Re: [CBLX] Installation Ubuntu en mode braille

Bonsoir,

Pour Debian, je l'ai déjà fait Aldo avec la commande que tu as indiqué mais mon afficheur braille bien qu'il se mette en route ne m'indique pratiquement rien. en tout cas rien de suffisant pour procéder à une installation.

Pour Ubuntu c'est tout OK Orca démarre bien, l'installateur est bien accessible.
et après avoir formaté mon disque le programme d'installation l'a reconnu et j'ai pu installer dessus.
Par contre maintenant il y a un autre problème car mon disque où ubuntu est installé n'est pas vu par le boot de mon ordinateur. Le disque est bien détecté je le vois dans les disques avec ces partitions.
Mais quand je lance l'ordi en appuyant sur la touche qui normalement me permet de choisir le disque de démarrage le disque de Ubuntu n'apparaît pas.

Amicalement

Théaud