Re: [CBLX] Zoom ecran

Bonjour

Le 16/02/12, Léa Gris<lea.gris@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> En quoi cela vous étonne-t'il ?
> Avez-vous vu fonctionner la loupe EZoom intégrée à Compiz ?

J'ai déjà eu l'occasion de voir fonctionner un agrandissement avec
Compiz et c'était relativement dur de naviguer, et notamment
d'utiliser convenablement l'inversion des couleurs.

> Le zoom Orca est une plaisanterie.

Si votre carte graphique est suffisamment puissante la loupe est assez
fonctionnelle. Je vous réponds d'ailleurs depuis GNU/Linux grâce à
cette même loupe.

> J'utilise Compiz EZoom qui va très bien sous linux.

Quel est la manipulation pour la faire fonctionner convenablement
(avec Debian squeeze) ?

Alexandre ARNAUD