Re: [CBLX] Netrik (un navigateur texte) et javascript

Mouais!!! Netrik, je le connais de l'epoque où je travaillais sous DOS, et
utilisait NetTamer!
Je l'avais essayé une fois, mais n'avais aabsolument pas été convaincu: les
Lynx, Links2 et eLinks restent DE LOIN les plus intuitifs à utiliser.
De plus je me demande de quand date la dernière mise à jour de Netrik, s'il
y en a eu/si c'est encore maintenu ?!

Aldo.