Re: [CBLX] Cicero et Squeeze

Salut et Bonne année,

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: [CBLX] Cicero et Squeeze
Date: Mon, 02 Jan 2012 22:54:22 +0100

> Hello la ML,
>
> Fut un temps où j'avais pu faire fonctionner Cicero mais on
> devait être sous Etch au moins je crois. Aujourd'hui, lorsque
> je veux le faire parler, il cherche par défaut à utiliser
> /dev/dsp qui n'est pas trouvé sur mon système (Squeeze
> donc). Comment puis-je déterminer ce que je dois indiquer à la

  Rien malheureusement. Le point c'est que cicero ne supporte
  pas alsa qui est la norme en matière de gestion du son
  aujourd'hui. /dev/dsp correspond au système oss (obsolete
  sound system) avec alsa le mode de transmission du son à la
  carte son est un peu différent. Aldo va t'expliquer comment
  installer l'émulateur oss d'alsa ....

  Pierre