[CBLX] Cicero et Squeeze

Hello la ML,

Fut un temps où j'avais pu faire fonctionner Cicero mais on devait être sous Etch au moins je crois. Aujourd'hui, lorsque je veux le faire parler, il cherche par défaut à utiliser /dev/dsp qui n'est pas trouvé sur mon système (Squeeze donc). Comment puis-je déterminer ce que je dois indiquer à la place? J'avoue que je sèche complètement, vu que mes plongées en Linux sont un peu espacées...

Merci,
--
J.-F.