[CBLX] debian testing netinst

Salut tout le monde et excellente année 2012.

Ayant des ennuis récurrents avec mon GUI (que je n'utilise quasiment jamais
personnellement mais auquel je fais appel quand je suis avec un voyant),
j'ai voulu réinstaller ma testing à partir d'un CD debian-testing-netinst.

Malheureusement, une fois le CD lancé, j'ai un message disant en substance
qu'aucun module du noyau n'est présent et on (d-i) me conseille d'arrêter
l'installation car en la poursuivant je risque fort d'échouer.

Lors d'installations précédentes je n'avais jamais eu ce type de message ;
que dois-je faire ? L'image iso téléchargée est correcte d'après sha512sum
et le CD monté est correct d'après md5sum.

Que dois-je faire ? Dois-je passer outre l'avertissement et continuer
malgré tout l'installation ?

Merci d'un avis.

P.-S. Une remarque annexe : il y a un bip au moment du boot (je ne me
rappelle plus si c'était déjà le cas dans des versions antérieures) et on
sait donc quand il faut taper l'option
install brltty=...

--
Philippe