Re: [CBLX] Comment "downgrader" brltty ?

Chacun fais bien évidemment ce qu'il veut de son ordi, mais pour ma part le
downgrading de packages sous Linux est synonyme de "chipot", et perso je lui
préfèrerais toujours de créer temporairement un binaire brltty à partir de
sources (déballer le tgz, ./configure, make et make install), en attendant
que le paquet actu soit débugué/mis à jour/publié !
Beaucoup de problèmes sont vite fixés, mais downgrader rien que pour ça moi
perso j'aime pas trop! et ne le conseille donc pas.

Aldo.