[CBLX] Comment "downgrader" brltty ?

Bonjour la liste et mille excuses pour les accents.

Je n'arrive toujours pas a regler mes problemes avec brltty 4.3 sur ma wheezy.

Donc je voudrais essayer de retirer brltty 4.3 et d'installer un brltty 4.2.

J'ai tente
apt-get install brltty=4.2 et
apt-get install brltty/squeeze
mais rien ne marche.

Auriez-vous une solution ?

D'autre part, on m'a dit qu'avec le noyau 3.1.0.1-amd64 j'avais un message indiquant qu'il y avait un probleme avec la librairie /lib/brltty/libbrlttybpm.so ; or, cette libraire est bien pr{sente @ cet endroit...

Merci d'une piste pour me sortir de ce tr}s mauvais pas.

--
Philippe