Re: [CBLX] Clé usb bootable

Salut Philippe,

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Clé usb bootable
Date: Sun, 11 Dec 2011 22:37:17 +0100

> Salut la liste.
>
> Comme l'avait suggéré Pierre, il fallait our booter faire le réglage du
> bios une fois la clé branchée ; maintenant ça marche tout seul.

  Pour moi c'est une info très utile. En effet ma carte mère
  est une cousine de la tienne et c'est donc une manip qui a
  des chances de fonctionner chez moi. Bon le monde n'étant
  jamais parfait, ce n'est pas cette machine-là que j'aurais
  besoin de faire booter sur une clef usb en priorité mais le
  vieux compaq qui est dans mon bureau ...

  Pierre