Re: [CBLX] URL EduDisque_de_secours.txt

Salut Jérémy:

On Sat, Dec 10, 2011 at 12:43:19AM -0500, prego Jérémy wrote:
> bonjour à tous,
>
>     cela m'interresse grandement
>
> j'aimerai modifier une commande par rapport a brlty
> vous dites :
>
> brltty=driver,device,table ».
>

> peut'on faire juste en sorte que le pilote braille sois détecté
> automatiquement et avec la table française ?
>
> parce que si je lui met brltty=fr_FR il va lui manquer des choses non ?

Essaye ceci:
brltty=auto,,fr_FR

Explication:
sous Ubuntu y a le param auto qui remplace -b al -b eu -b ht etc, qui
détecte AUTOmatiquement l'unité;
par ailleur, je sais que si l'on met ",," (deux firgules), cela signifie que
tu prends l'USB par défaut;
restait à spécifier la table braille: je suppose donc que si tu ne mets que
brltty=auto tu aurais eu droit à "la bonne barrette" en usb, mais en table
US;
logiquement si tu mets auto,,fr_FR tu devrais avoir ce que tu cherches!

De Debian à Ubuntu, je suppose que le param auto fonctionne dans tous les
cas.