Re: [CBLX] URL EduDisque_de_secours.txt

Le samedi 10 décembre à 06:43, prego Jérémy a écrit :
> bonjour à tous,
>
>     cela m'interresse grandement
>
> j'aimerai modifier une commande par rapport a brlty
> vous dites :
>
> brltty=driver,device,table ».
>

> peut'on faire juste en sorte que le pilote braille sois détecté
> automatiquement et avec la table française ?
>
> parce que si je lui met brltty=fr_FR il va lui manquer des choses non ?

Je ne sais pas trop ; il faudrait regarder précisément le manuel de
brltty ; j'ai fait cette fiche avec une syntaxe qui marche mais je ne sais
pas trop ce qui se passe si on ne remplit pas tous les champs ; de toute
manière, je pense qu'il il faudrait plutôt mettre brltty=,,fr_FR mais je
n'ai pas de certitudes...

Avec un CDrw, il suffit d'essayer et de voir ce qui se passe.

Si Sam est à l'écoute, il a certainement des choses à dire sur le sujet.

--
Philippe