Re: [CBLX] Des avis sur grml

Bonjour Michel.

Le samedi 17 décembre à 09:48, Michel Paillard a écrit :
> Bonjour! Perso, je n'ai pas pu ou su installer grml2usb que,
> pourtant j'ai vu sur l'image *.iso.

Normalement, ce n'est pas le grml2usb de l'image iso mais celui de chez
debian qu'il faut installer avec aptitude ou apt-get.

> Quant à wodim, je n'ai pas eu
> d'erreurs et pourtant, j'ai gravé pas mal de choses.

Moi, c'est depuis mon nouveau graveur que j'ai des ennuis et de toute
manière, je trouve cdrskin plus intéressant mais, comme indiqué, ce n'est
qu'une suggestion :-)

--
Philippe