Re: [CBLX] "evening clock"

On Thu, Dec 08, 2011 at 04:31:40PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Thu, Dec 08, 2011 at 04:13:11PM +0100

> C'est bien le problème, justement.

Beh le but est pas d'interdire mais de délimiter ce qui est délimitable, que
ça soit pour des raisosn de sécu ou de discipline par rapport aux tâches
scolaires (devoirs), ou l'heure de fin de la récré internautique!
Tu n'interdis pas à des jeunes d'aller à l'ecole, sous prétexte qu'il
y a des poivrots et autres dangers sur la voie publique ? tu fais en sorte
que le danger soit limité au maximum.