Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.
Date: Fri, 4 Nov 2011 11:31:19 +0100

> Pierre Lorenzon wrote on Fri, Nov 04, 2011 at 12:08:23PM +0000

  Ah c'est ça que tu veux dire ... Certes ... Je l'ai déjà
  signalé et c'est effectivement un gros problème de mew. Je
  crois que rien n'a été changé.

> C'est quand-même troublant que l'UTF-8 ne soit pas traité
> correctement.

  C'est """à cause""" du 'à' dans le pied du mail qui est
  encodé en iso-latin1. Mew est complètement dérouté par le
  fait que plusieurs coding systems soient utilisés. Oui c'est
  une énorme faiblesse ... Je pense que les japonais qui
  développent mew encodent tout en utf8 et se moquent donc de
  cette question.

  Pierre