Re: [CBLX] barrette Pepenmeier

D. Lambert wrote on Sat, Nov 19, 2011 at 11:22:41AM +0100
> Bonjour,
> Depuis jeudi, je suis en possession d'une nouvelle barrette braille.  Il
> s'agit de la Pepenmeier Braillex ELS REV 125.
> Ma question est la suivante :
> Existe-t-il une possibilité pour faire en sorte de faire apparaître des
> cellules d'états comme sur l'Alva ?

Oui, à l'aide du menu Préférences.  Si tu disposes d'une plage de 66
caractères, c'est en effet très intéressant, sinon sur une 40
caractères cela peut apporter plus d'inconvénients que d'avantages.

Il faut penser que BRLTTY implémente une fonctionnalité d'affichage
des informations de l'état complet et que cet affichage d'état peut
être maintenu pendant les mouvements de curseur, ce qui peut être
occasionnellement utile.