Re: [CBLX] barrette Pepenmeier

On Sat, Nov 19, 2011 at 05:24:31PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> D. Lambert wrote on Sat, Nov 19, 2011 at 11:22:41AM +0100
>
> Oui, à l'aide du menu Préférences.  Si tu disposes d'une plage de 66
> caractères, c'est en effet très intéressant, sinon sur une 40
> caractères cela peut apporter plus d'inconvénients que d'avantages.
>
> Il faut penser que BRLTTY implémente une fonctionnalité d'affichage
> des informations de l'état complet et que cet affichage d'état peut
> être maintenu pendant les mouvements de curseur, ce qui peut être
> occasionnellement utile.

Que ça soit pour la nouvelle Papenmeier de Dom, ou mon Alva BC640,
existe-t-il sous BrlTty la possibilité d'voir cette option "status" en mode
"on" mais qui disparaît au bout de x secondes, genr qu'on l'allume pour
savoir où on est mais que ça libère ensuite "notre écran à nous" ?
(sur d'autres appareils, par ex. un décodeur satellite, ce que j'évoque
ressemblerait à la fonction OSD cad on-screen display, ça affiche une info
status pendant x secondes, genre le nom du poste et son numéro).