Re: [CBLX] convert et conversion vers PDF

Salut,

Philippe Delavalade wrote on Sat, Nov 19, 2011 at 11:15:43AM +0100

> Salut.
>
> Comment fais-tu la conversion ?

$ convert toto.bmp toto.pdf

Il se sert en effet de l'extension des fichiers pour savoir ce quoi en
faire.

> Le manuel ne parle pas de pdf dans les
> formats de sortie.

En effet pour le manuel de convert.  Par contre celui de imagemagick
semble plus exhaustif sur les formats, une centaine paraît-il...

> Je ne pense pas que cela ait un rapport avec wheezy en tant que telle.

Non, sauf que Weezy est une version de test et si convert a évolué, un
bug pourrait surgir.

A+