[CBLX] convert et conversion vers PDF

Je n'ai plus le fil de la discussion engagée par Philippe car je viens
seulement d'avoir la confirmation aujourd'hui du bon fonctionnement de convert de ImageMagick.

la conversion d'une image vers un .pdf marche normalement, sur une
Lenny en tout cas (pas encore vérifié sur Squeeze).  Si ça ne fonctionne
pas sur une Weezy (testing), peut-être faudrait-il le signaler sur une
liste adéquate ?