Re: [CBLX] Technibraille alizé 64 ?

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Technibraille alizé 64 ?
Date: Wed, 23 Nov 2011 15:40:23 +0100

> Non mais même sans tout cela, les Zéphyrs/Alizées ont un encombrement
> particulièrement remarquable ! Le zéphyr qui n'avait rien
> d'extraordinaire pesait un âne mort. On m'avait dit qu'on avait choisi
> cela parce que c'était costaud, sauf qu'en matière de costaud, la
> batterie, maintenue par de la bande collante double face, chauffait
> entraînant une mobilité baîmant tous les connecteurs.

> tu n'as pas un item qui s'appelle Windows ? Je crois que cela permet
> d'activer le mode terminal. Sinon y avait un truc du genre Emulation-PC.

  Oui j'ai ça et si je l'active ça me donne au moins le
  clavier. Mais après j'ai beau lancer brltty ça donne des
  erreurs de transmission sur le port série. Comme en plus il y
  a deux port série sur le PC je ne sais pas lequel est le
  bon. Comme en plus encore je n'avais personne pour me lire
  l'écran .... Je crois qu'avec le manuel c'est les prochaines
  "choses" que je vais essayer de trouver.

> Arf, j'avais celui du Zéphyr, mais je ne sais pas si je l'ai gardé
> dans un coin.

> Non je veux dire que je connais un minimum son fonctionnement interne,
> mais si j'ai bien compris, tu n'as pas l'intention de t'en servir et
> tu n'as pas toutà fait tort.

  Ah si j'ai l'intention de m'en servir. Parce que tout
  encombrant qu'il est s'il reste dans mon bureau il peut
  quand-même rendre de grands services s'il fonctionne.

  Pierre