Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.

Michel Such wrote on Wed, Oct 26, 2011 at 03:34:27PM +0200
> C'est vraiment une drôle d'idée d'utiliser Lynx à notre époque.

C'est surtout une drôle d'idée de croire que seuls Firefox, IE et deux
ou trois autres navigateurs ne doivent exister sur le web.  Rappelons
juste un des fondamentaux du web : le contenu appartient à celui qui
l'écrit et la manière de lire appartient à celui qui le lit (je n'ai
plus la citation exacte).  J'entends parfois dire : il faut s'adresser
au plus grand nombre, personnellement je préfère ceux qui souhaitent
juste s'adresser à tous.  Il n'y a qu'à voir comment fonctionnent les
gros trucs genre Google ou Wikipédia, pour ne citer qu'eux, pour
s'apercevoir qu'il cherche justement à atteindre tout le monde et avec
efficacité.