Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.

From: "Michel Such" <michel.such@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Accessibilité du site de l'A.V.H.
Date: Wed, 26 Oct 2011 15:34:27 +0200

> C'est vraiment une drôle d'idée d'utiliser Lynx à notre époque.
> En ce qui me concerne, je l'ai abandonné il y a 8 ans et tous
> les sites d'un quelconque intérêt étaient déjà pratiquement
> inaccessibles.

  Et tout ça parce que des incompétents notoires restent
  persuadés qu'il n'y a pas d'alternative à js alors que 99%
  des codes simplissimes qu'ils se croient malins d'implémenter
  pourraient l'être server side avec des trucs dans le genre
  php. Non moi je proteste et je m'insurge et je veux bien
  faire le pyromane avec Philippe !