Re: [CBLX] PDF trop gros pour être posté par mail

Salut Aldo ; pourquoi du pdf particulièrement, il ne me semble pas très adapté pour une image ? Le format traditionnel pour ça serait plutôt le jpg, que tu pourrais sûrement obtenir directement de scanimage.

En tout cas, convert m'a souvent laissé un goût un peu amer au niveau de la qualité des résultats : il faut faire des essais. Se documenter également sur le format interne des images dans les pdf de convert.

De la doc ici : http://www.imagemagick.org/script/command-line-processing.php

Gilles