Re: [CBLX] extention .docx

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] extention .docx
Date: Thu, 14 Jul 2011 11:36:24 +0200

> Une autre solution:
> 	http://blinuxman.net/blinux/docx2txt (fait par notre ami/membre
> 	Tarik Fdil), ou
> 	http://blinuxman.net/blinux/undocx.tar.gz
>
> ça reste embêtant que des gens sous Windows envoient de plus en plus ce

  Excuse ma question naïve Aldo mais pourquoi embêtant ? Je
  croyais mais peut-être que je raconte n'importe quoi que docx
  était un format ouvert contrairement à .doc qui est un format
  propriétaire. Alors naïvement encore ça me semblerait plutôt
  un progrès qu'on utilise des formats ouverts plutôt que des
  formats propriétaires. Encore une fois je peux dire n'importe
  quoi mais un petit résumé de la situation serait sans doute
  appréciable !

  Pierre