[CBLX] hs : http://bepo.fr

Salut la liste.

Quelqu'un a-t'il déjà utiliser occasionnellement ou régulièrement un
clavier de type BÉPO ?

Apparemment c'est une variante ou évolution du dvorak et c'est disponible
au moins chez debian et basées debian.

L'intérêt serait une disposition plus ergonomique du clavier,
l'accessibilité simplifiée aux caractères du genre majuscules accentuées,
ligatures (oe et ae), etc.

Je crains cependant que ce soit difficile de s'y mettre quand on est
habitué comme moi au clavier azerty depuis 50 ans...

Merci d'un retour éventuel d'expérience.

--
Philippe