Re: [CBLX] combien de langues ?

Salut Aldo,

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] combien de langues ?
Date: Sun, 24 Jul 2011 22:27:37 +0200

> Hello le forum,
>
> ma question est non technique:
> prochainement je vais aider une personne de Hollande qui a un projet
> informatique pour le Cameroun; le but serait d'installer sur des laptops
> offerts une Debian ou Ubuntu;
>
> mais on me posait hier la question de savoir combien de langues sont dispo
> sous Gnu/Linux ?

  Quand tu parles de "langues" tu parles de la locale, des
  claviers etc etc .... pas de questions de synthèses vocale
  c'est ça ? Juste histoire de lever une ambiguïté. Ensuite
  est-ce que c'est vraiement le nombre qui compte ou plutôt de
  savoir si un certain nombre de langues moins courrantes que
  l'anglais est supporté ....

  Pierre