Re: [CBLX] Lubuntu.net

Le 01/06/11, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>   Beh y a emacs pour ça ! je crois que le rapport performance
>   sur ressources est optimal ! Euh quoi j'ai dit une bêtise
>   ... Excusez-moi je sors !

Il radotte le matheux ! Ah mais il est toujours là pour défendre son
bout de gras, c'est bien d'être combatif comme ça. En même temps, si
il n'avait pas tant parlé de Emacs à une certaine époque, certainement
jamais je n'aurais mis les pieds dedans. Et maintenant, je suis fier
de faire partie de l'Eglise d'Emacs. Bon, bien loin de moi de dire que
je sais tout faire dedans, car je fais de la console pure aussi pour
d'autres tâches que je ne maîtrise pas dans cet intégrateur de tâches.

Raphaël, un fou parmi les fous !