Re: [CBLX] Lubuntu.net

On Wed, Jun 01, 2011 at 02:56:21PM +0000, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] Lubuntu.net
> Date: Tue, 31 May 2011 19:26:49 +0200

>   Beh y a emacs pour ça ! je crois que le rapport performance
>   sur ressources est optimal ! Euh quoi j'ai dit une bêtise
>   ... Excusez-moi je sors !

Non non, restes stp: tu pourrais avoir raison du fait que Emacs est un
desktop pas graphique, donc par essence/par nature léger! même si par
rapport à des petites applis console Emacs est certainement plus lourd!
Enfin ce qui pour moi l'a tj rendu lourd, c le fait qu'il faille avoir
quasiment un "Bachler" pour arriver à l'utiliser un minimum! Perso il me
faudrait trop de temps et d'energie! alors mes ptites apps à la Mutt, Lynx,
Joe, Vi, sont pas plus mal qu'n Emacs pour toi!

Là c moi qui sort ... en me protégeant le visage! :-)