Re: (avec pj) £Was:Re: [CBLX] problème /+ question config BrlTty pour Alva BC640

On Mon, Jun 27, 2011 at 12:15:55PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> C'est exactement ce qui m'étais arrivé en changeant de noyau.
>
> Comme te l'as dit Samuel c'est dans /etc/default/console-setup ;

Beh oui, jvexu bien, si ça marche! mais jsais pas pourquoi il le fais pas!

>par
> contre, les lignes seules avec
> SCREEN_WIDTH=80
> SCREEN_HEIGHT=25
>
> sont parfaites pour le braille mais pour un voyant c'est trop petit d'où
> les lignes
>
> FONTFACE="Terminus"
> FONTSIZE="32x16"

Oui ok, et les lignes SCREEN_* es-ce que ça a de l'importance qu'on les
mette qqs part (haut ou tout en bas) du fichier console-setup ?

> pour que ce soit clair pour tout le monde.

Oui, c utile d'autant plus que ma compagne a du mal à lire la console telle
quelle.

> Ce courriel n'a rien de supposé ; c'était début mars dans un fil appelé
> « affichage braille et écran ».

OK, dès que je reviens demain de Bruxelles je vais essayer de le retrouver.

Et ptet aussi de voir ce qu'il faut faire sous Ubuntu pourque ça fonctionne
aussi.