Re: (avec pj) £Was:Re: [CBLX] problème /+ question config BrlTty pour Alva BC640

Salut Philippe:

On Mon, Jun 27, 2011 at 09:43:08AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.
>
> J'ai retrouvé la commande :
> stty size

Même résultat qu'avec le script de Manu:
en root: 64 160
en utilisateur: 64 160

> Si le problème vient de là, j'ai résolu en suivant les conseils de Samuel
> plus un truc peut-être redondant. Mais regarde déjà le résultat.

OK, que suis-je donc supposé modifier pour régler cela ?
Ou as-tu le supposé courriel où Sam te l'expliquait ? C chouette car là
si je rencontre de similaires blèmes avec les netbooks/autres ordis Ubuntu
ou autre distrib, je pourrais facilement remettre ça en ordre durablement.