[CBLX] Agrandisseur écran sans logiciel

Savez-vous s'il existe une solution agrandisseur écran qui ne dépende pas d'un logiciel. Un appareil donc, prenant indifféremment une entrée Pal/S-video, VGA, DVI ou HDMI de n'importe quelle fréquence/résolution, et capable de ressortir le même signal vidéo avec un zoom de l'image contrôlable (position et grossissement) soit par interception des signaux HID (clavier/souris USB) ou par reconnaissance d'un pointeur de souris ou d'un curseur texte pour un mode poursuite automatique, tout ceci avec un passthrough USB HID pour capturer et interpréter les mouvements de la souris et les actions au clavier.

L'idée étant d'avoir une loupe écran universelle qui fonctionne sur n'importe quel système sans avoir à installer quoi que ce soit, et pas plus grosse qu'un carnet. J'imagine pas ça plus gros, (je ne pense pas que ça fasse appel à des technologies futuristes ou complexes).

Est-ce que ça existe ?

--
Léa Gris