Re: [CBLX] passer en unstable ou testing pour une app

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] passer en unstable ou testing pour une app
Date: Sun, 22 May 2011 20:03:43 +0200

> Hello,
>
> jsuis pas sûr que ça soit une bonne idée, mais comment on fais pour par ex.
> mettre un alsa-base et alsa-utils testing ou unstable sur ma Squeeze ? es-ce
> dangereux au regard de Orca+Espeak, tout ça fonctionne à merveille sauf
> qu'on entend quasi pas Espeak ?

  Oui c'est dangereux par principe sinon il n'y aurait pas une
  version stable de debian qui par essence est censée ne pas
  être dangereuse. Qui Et qui même ne l'est certainement pas
  parce que j'ai quand-même très confiance dans les
  développeurs debian. Le hic c'est que de mon point de vue tu
  as une machine, qui dans l'état actuel du développement
  demande d'utiliser du non stable.

  Arf ! Et là je ne t'ai donné que des principes généraux que
  tu conais.  encore mieux que moi. Je ne sais pas 1 quelle est
  la souplesse de debian pour upgrader puis downgrader si par
  hasard l'upgrade s'avère être un fiasco, 2 le temps que tu as
  pour faire des expériences. Mais en gros ce que tu demandes
  c'est si quelqu'un a fait l'expérience avant toi. Je crains
  hélas que tu ne sois un pionier sur le sujet. Dis-toi, si ça
  peut te consoler que si au moins tu fais l'expérience ça
  servira sûrement à d'autres. Il est gentil le Pierre hein !

  Pierre