Re: [CBLX] kvm - Difficultés de mise en oeuvre de l'option -usbdevice braille

Nath, le Sun 15 May 2011 20:43:04 +0200, a écrit :
> baum_init: brlapi_enterTtyMode: Can't determine tty number
>
> Après pas mal de recherches j'ai tenté de faire un "export CONTROLVT=7" avant de
> lancer kvm mais toujours pareil, toujours impossible de déterminer le tty
> number.

C'est étonnant: la présence de la variable CONTROLVT devrait justement
effectivement bien forcer l'utilisation de 7. Comment lances-tu kvm
précisément ? (sous X, dans un gnome-terminal, avec quelles options ?)

> J'ai également lancé xbrlapi ne sachant pas s'il fallait ou non le lancer mais
> toujours le meme problème que xbrlapi soit actif ou non.

C'est indépendant pour ce qui est du problème rencontré ici.

> Quelqu'un a-t'il déjà réussi à faire fonctionner celà ?

Aucun problème ici.

Samuel