[CBLX] Lecture d'une phrase sous Orca

Bonjour à tous.

Ca fait maintenant des années que je participe à la liste, et une des mes questions de base n'a toujours pas de réponse.

Je voudrais dans Orca des commandes de lecture de texte phrase par phrase, du genre :
"lire phrase suivante" ou :
"lire phrase précédente".

Cela existe-t-il, et sinon, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Cela ne me semble ni difficile à réaliser, ni inutile (c'est même indispensable à mon point de vue). Est-ce qu'il n'y a que moi que cela intéresse ?

Gilles