Re: [CBLX] même blème de son Fwd:[s.keupert@xxxxx: [Alsa-user] [SPAM] No Sound in Debian 6]

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] même blème de son Fwd:[s.keupert@xxxxx: [Alsa-user] [SPAM] No Sound in Debian 6]
Date: Fri, 27 May 2011 17:30:59 +0200

> Debian Squeeze vient avec la même version d'Alsa 1.0.23 que Ubuntu 10.04;
> seule différence est sans doute la sous-version, cad le -2 vs. -3 mais si je
> savais comment passer juste alsa-base et alsa-utils dans Debian en testing

  Là faut pas trop m'en demander à moi quand-même. Je n'ai pas
  encore installé ma première debian "de ma vie" donc comment
  faire une debian hybride ce n'est pas dans mes cordes !

> ou unstable, c'est la piste que je voudrais essayer (si c une bonne idée)!

  Dans l'absolu oui à mon avis. Avoir une version d'alsa un peu
  en avance sur le reste du ssystème ça ne me paraît pas
  critique. Et si le problème est une question de hard non
  supporté, l'upgrade ne peut a priori qu'améliorer les
  choses. Pour la question d'implémenter ça en debian m'est
  avis qu'il y aura d'autres gens sur la liste que moi pour te
  conseiller !

  Pierre