Re: [CBLX] [hs] Obtenir une adresse électronique gratuite

On Fri, May 27, 2011 at 06:12:25PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche à obtenir un service de messagerie gratuite, il y en a bien
> en foule, mais tout ce que je rencontre utilise la méthode des
> captcha.  Il y a bien laposte.net qui propose des « captcha audio »
> mais je me heurte visiblement à des trucs en JS.
>
> Connaîtriez-vous quelque chose qui soit simple ?  Peu importe la
> qualité de la messagerie et sa fiabilité quant à la confidentialité.
> C'est juste pour m'inscrire à un service sans devoir donner mes
> coordonnées officielles.

altern.org ?
quoi que avec l'aide d'un valide une boîte gmail y a rien de tel! OK, Google
= la pieuvre là aussi, mais aumoins techniquement ce sont des personnes qui
savent ce qu'elles font! cf. l'excellentissime filtrage du pourriel!
De plus, la taille des pj me paraît intéressante, je ne pense pas que altern
ou hotmail ou d'autres en proposent autant!
Enfin, par mail je n'ai jamais été embêté par l'une ou l'autre boîte
pertenaire de ... !