Re: [CBLX] même blème de son Fwd:[s.keupert@xxxxx: [Alsa-user] [SPAM] No Sound in Debian 6]

On Mon, May 23, 2011 at 01:45:17PM +0000, Pierre Lorenzon wrote:

> Et en fait en y repensant je crois qu'on avait le même problème
> sur le Toshiba de Thomas très récent. Là c'est de la lfs pure
> et dur donc du alsa sans pulse. C'est du alsa-1.0.21. Donc
> qu'est-ce à dire qu'un avatar sournois du intel hda est sorti
> récemment. Bon si ça équipe vraiement tant de machines que ça
> moi je parie que dès la 1.0.30 d'alsa c'est réglé !

Debian Squeeze vient avec la même version d'Alsa 1.0.23 que Ubuntu 10.04;
seule différence est sans doute la sous-version, cad le -2 vs. -3 mais si je
savais comment passer juste alsa-base et alsa-utils dans Debian en testing
ou unstable, c'est la piste que je voudrais essayer (si c une bonne idée)!