[CBLX] [hs] Obtenir une adresse électronique gratuite

Je cherche à obtenir un service de messagerie gratuite, il y en a bien
en foule, mais tout ce que je rencontre utilise la méthode des
captcha.  Il y a bien laposte.net qui propose des « captcha audio »
mais je me heurte visiblement à des trucs en JS.

Connaîtriez-vous quelque chose qui soit simple ?  Peu importe la
qualité de la messagerie et sa fiabilité quant à la confidentialité..
C'est juste pour m'inscrire à un service sans devoir donner mes
coordonnées officielles.