[CBLX] Squeeze et gnome

Salut,

Sur ma Lenny, je vis une situation géniale avec gnome-panel. Quand je
fais alt-F2, que je tape: www.accelibreinfo.eu (adresse de mon
site/projet) ou accelibreinfo.eu ou http://accelibreinfo.eu, il ouvre
avec firefox sans jamais te tromper. Il sait, même sans http ou www,
quand c'est du Web et quand ça ne l'est pas.

En essayant squeeze, je ne retrouve pas cette facilité. De même en
wheezy. Il faut impérativement que je tape http://accelibreinfo.eu.

Est-ce un bug de rïgression? Une configuration à réajuster? Si oui,
laquelle?

Merci pour vos retours,

Cordialement,

--