Re: [CBLX] Taille d'un disque

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Taille d'un disque
Date: Tue, 19 Apr 2011 16:01:27 +0200

> Merci à tous les deux ; je garde aussi sous le coude 'fdisk -l' ; faut que
> je vois lequel est le plus simple à filtrer.

  Beh si tu fais emacs /proc/partitions (sous root je pense
  sinon ça ne va pas le faire) il t'ouvre ça comme un fichier
  lambda et tu n'as pas vraiement besoin de filtrer tu navigues
  dedans et tu vois ce qui t'intéresse. Ah bon enfin si tu veux
  repasser l'info en entrée à un autre process c'est une autre
  histoire certes ...