[CBLX] Installer une debian

Salut,

Il y aura bien un debianiste pour me donner quelques
tuyaux. Tout est dans le sujet ou presque. J'ai besoin
d'installer une debian pour test et aider un étudiant.

1. Est-il possible de procéder sans graver un cd (mon graveur
est fatigué) sachant que :

J'ai des partitions libres, un système linux fonctionnel avec
accès au réseau et un grub qui peut supporter une entrée de
plus.

2. Que dois-je récupérer au minimum pour installer ?