[CBLX] mutt ou mailcap ?

Bonjour.

Je rencontre un problème que j'avais déjà eu il y a un an ou deux et qui
c'était résolu mais je ne sais plus de quelle manière...

Si je reçois un mél (ou une pièce jointe) au format html, je n'arrive plus à
le (ou la) lire ; la seule solution est de le (ou de la) détacher et de
lancer lynx ou un autre navigateur.

Normalement, avec mutt, je faisais 'v' pour visualiser la liste et je
cliquais sur la pièce format html ce qui lançait lynx ; ça ne marche
plus...

Est-ce que ça vient de mutt ou du mailcap ? Comment y remédier ?

Merci pour vos lumières.

--
Philippe