Re: [CBLX] Alex is in the place :)

AlexTrial91 wrote on Sat, Mar 19, 2011 at 05:55:59PM +0100

> Sur le principe je suis d'accord mais faut pouvoir mémoriser un tas de
> commande. J'ai testé la navigation sur internet avec Lynx et links2 mais
> comment faire pour atteindre un titre ? Un formulaire (ETC) ?

Il y a la commande de recherche de texte dans une page '/'.  Par ex.
pour recherche un champ de formulaire à remplir, rechercher "____" et
on va dessus presque à tous les coups, sinon renouveler avec la
commande 'n' (next).  De toute manière la recherche de titre comme tu
le fais avec Jaws, ne marche pas non plus à tous les coups, encore
faut-il que le document soit correctement structuré.  Il est vrai
qu'avec les systèmes de gestions de contenus utilisés par les sites
web (les CMS), ça a tendance à s'améliorer de ce côté-là.