RE: [CBLX] hs: braille mathématiques was: Alex is in the place :)

Salut,
Je suis un ancien voyant, et par simplicité et méconnaissance le braille me
paraissait "d'un autre temps",
Mais l'année dernière, lors du forum Devint, un orateur présenter un éxposé
sur les non-voyants et les mathématiques.
Le sujet ne me paraissait pas très pationnant, mais je suis d'un naturel
curieux donc je l'ai suivit.
Eh bien, l'énergie et la pation de l'orateur à sut capter mon attention et
m'amener à réfléchir sur les possibilité du braille mathématique.
Et depuis j'ai une toute autre opinion du braille en général,
 et me dis que j'aurais certainement eut bien du mal à obtenir mon BTS
technique seulment armé de JAWS !

Je précise que l'orateur n'a pas présenter de réel parti prit, et à aussi
présenter l'utilisation de script permétant la simplification de la lecture
de formule écrite sous Latex.
@+