[CBLX] Affichage braille et écran

Bonjour tout le monde.

Vu les ennuis que j'ai rencontré ces derniers jours et vu ceux de Dominique
Lambert il y a un peu plus longtemps, est-ce que quelqu'un pourrait faire
l'essai de débrancher son moniteur pour voir si ça modifie le comportement
de son affichage ou autre (je ne me rappelle plus le problème rencontré par
Dominique) ?

Si un phénomène anormal se produisait, ça pourrait peut-être faire l'objet
d'un signalement à l'équipe de xorg ?

--
Philippe