Re: [CBLX] Loadkeys récalcitrant:

Bonjour Raphaël, Aldo, Philippe Samuel et tous! Déjà, un apt-cache show
console-data me dit:
"console-dat"a n'est pas installé". J'ai les accents avec la combinaison
altgr+& mais, pour les n tilde, alt+é ne fonctionne pas sous debian
squeeze. En revanche, sous ubuntu remastérisé vinux, un
	loadkeys es
me dit "loading es" et le clavier espagnol fonctionne.
	Je vais donc faire un "keyboard -configuration conseillé par
Samuel. Il faut dire aussi que j'ai fait une installation très guidée
par l'installeur. Amitiés. A+