Re: [CBLX] Mise à niveau lenny-squeeze:

Bonjour Samuel et tous! De fait il n'y a pas de lien avec le braille
mais si, actuellement je tape le point 1 en mode saisie en utilisant
Orca, je me retrouve avec  la lettre q affichée. Il semblerait que,
désormais, si je tape le point 1 en mode graphique, j'obtiendrai la
lettre a, ce que j'obtiens depuis toujours en console.Amitiés. A+