Re: [CBLX] Orca et les zones de saisie

Raphaël POITEVIN wrote on Fri, Feb 04, 2011 at 06:02:55PM +0100

> Une adresse qu'on voit à quoi ça ressemble ?

Ça n'a pas grand intérêt dans la mesure où le problème paraît ponctuel.
Il est probablement conditionné par autre chose dans l'interface graphique.
Par ex. une fenêtre qui traîne que je ne remarque pas avec Orca.
Par ailleurs avec Iceweasel (Firefox donc) je ne sais pas récupérer
l'adresse courante.