Re: [CBLX] Mise à niveau lenny-squeeze:

Michel wrote on Thu, Feb 03, 2011 at 09:39:16PM +0100
> Bonjour Samuel et tous! J'ai peut-être mal compris le point 2.1.4 des
> notes de publication
> 	http://www.debian.org/releases/squeeze/powerpc/release-note\s/ch-whats-new.fr.html

Attention à prendre l'URL fournie par Samuel car celle que tu indiques
et que j'avais donnée dans la précipitation, n'est peut-être pas adaptée.

Il faut donc bien prendre

http://www.debian.org/releases/squeeze/i386/release-notes/index.fr.html

dom