Re: [CBLX] Papenmeier braillex EL40

Salut Dom et tous,

On Thu, Feb 24, 2011 at 11:49:48PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Emmanuel COUTRIS wrote on Thu, Feb 24, 2011 at 11:31:46PM +0100

> Et il n'y a même pas besoin d'indiquer qu'il s'agit d'une Papenmeier (pm)
> en auto elle est reconnue comme toute plage sur USB.

En fait, si c'est celle que je pense, l'USB qui est dessus est un "faux"
USB. La prise, en fait, est reconnue comme un adaptateur série USB. Alors il
faut préciser qu'on lance en série sur le port /dev/ttyUSBx (0 si c'est le
premier S2rie en USB).

Ceci dit, le driver auto marche bien aussi. Faut juste lui dire que c'est du
série!

Amicalement,

Manu