RE: [CBLX] Papenmeier braillex EL40

Bonjour Emmanuel,

Tu as écrit:

>En fait, si c'est celle que je pense, l'USB qui est dessus est un "faux"
>USB.

Pourquoi dis-tu que c'est un "faux" USB? C'est au contraire un vrai USB
affublé d'un chip FDDI. Certes, ce chip se trouve être un convertisseur
interne USB<->série mais il est parfaitement reconnu et pris en charge
par les noyaux récents. Toutes les plages Papenmeier de moins d'un an et
demi à peu près, ont un port USB équipé comme ça.

Perso, pour que ma EL66 d'un an et demi soit reconnue, je n'ai rien à
taper, sachant que je n'ai pas touché à cette partie de config de brltty
et que, de ce fait, je l'ai laissé démarrer en mode auto.

Après effectivement, il se trouve qu'il a mis ma plage sur /dev/ttyUSB0
comme tu le fais justement remarquer mais, au moins sur ma Fedora 12, il
faisait ça tout seul.

Bonne journée. @+ ChD